Intégrer notre IA de détection des races dans vos propres produits

Faites entrer vos propres produits dans l'ère de l'intelligence artificielle et distinguez-vous comme le leader le plus innovant de votre branche. Nous avons développé un REST-API qui vous permet d'identifier n'importe quelle race de chien, de chat ou de cheval où vous le souhaitez.

En savoir plus sur notre AI
Intégrer notre IA de détection des races dans vos propres produits

Inspirez-vous

L'utilisation de notre IA vous offre un nombre illimité de nouvelles possibilités. Que vous souhaitiez simplement remplacer une sélection de race manuelle, mettre en œuvre des méthodes de publicité et de ciblage innovantes ou ajouter des fonctionnalités de gamification à votre propre application, site web ou tout autre produit numérique. Nous avons rassemblé pour vous quelques cas d'utilisation courante :

Pour les propriétaires d'animaux, l'achat de nourriture et de fournitures pour animaux est déjà facile : il leur suffit d'aller sur Internet et d'utiliser votre boutique en ligne. Cependant, acheter la bonne nourriture pour l'animal de compagnie adoré en évaluant des centaines de produits différents est un travail difficile et surtout ennuyeux.

En tant que fournisseur d'articles pour animaux de compagnie, vous pouvez désormais simplifier et gambader ce processus pour vos clients. Intégrez notre IA dans votre boutique en ligne et tout ce que vos clients doivent faire, c'est prendre une photo de leur animal de compagnie. Ensuite, vous pouvez leur fournir les produits les plus appropriés. Que vous souhaitiez uniquement distinguer plusieurs tailles d'animaux ou proposer directement des aliments pour animaux spécifiques à une race : vos clients adoreront voir ce que vous avez à leur proposer spécifiquement pour leurs bien-aimés. Et c'est amusant !

Au fait, vous pouvez intégrer notre API non seulement dans votre boutique en ligne ou dans une application pour smartphone, mais aussi dans tout appareil que vous souhaitez placer dans vos magasins locaux.
Chaque année, des millions de chats et de chiens entrent dans le système des refuges, dont un grand nombre sont errants. Ainsi, les chats et les chiens ont souvent une histoire et un héritage de race inconnus, et comme les tests ADN sont coûteux et longs, l'identification de la race est souvent laissée au personnel du refuge.

Dans cette situation particulière, il est cependant particulièrement important de connaître la race des animaux sauvés. C'est presque crucial pour trouver un adoptant approprié qui va aimer le chien ou le chat de sauvetage avec toutes ses habitudes. Nous sommes très heureux d'aider les bénévoles des refuges en améliorant le processus d'identification des races inconnues de chiens et de chats.
Nous avons transformé nos téléphones portables en smartphones il y a une décennie. Malheureusement, leurs appareils photo ne sont pas encore aussi intelligents. Il est temps de changer. Un appareil photo est l'endroit idéal pour intégrer des outils pratiques et divertissants afin de permettre à l'utilisateur d'interagir en toute transparence avec son environnement visuel. Notre IA d'identification de la race peut être intégrée dans n'importe quel appareil photo, qu'il fasse partie d'un smartphone ou non, pour faire passer leur technologie au niveau supérieur.
Simplifier et simplifier le processus des assurances spécifiques à la race en intégrant notre IA d'identification de la race dans le processus de demande. Vos clients n'ont plus qu'à prendre une photo de leur animal de compagnie. Ensuite, vous pouvez leur proposer l'assurance qui convient le mieux à la race identifiée.
Nous sommes conscients qu'il existe de nombreuses autres possibilités en plus des cas d'utilisation déjà mentionnés. N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de découvrir de nouveaux scénarios et de discuter de votre propre vision.

Précision exceptionnelle

Vous obtiendrez l'identification de la race la plus précise disponible dans le monde entier.
C'est la même IA que nous utilisons dans nos propres applications.

90+ %

La précision de nos applications est supérieure à 90%.

#1

Nos applications Dog Scanner, Cat Scanner et Horse Scanner sont les principales applications pour l'identification numérique des races.

87 %

Parmi nos utilisateurs, nos applications sont notées par quatre ou cinq étoiles.

590+ Races

Nous soutenons toutes les races officielles et même certaines autres.

Niveaux d'abonnement à l'API

Nous proposons deux niveaux d'accès pour répondre parfaitement à vos besoins. Commencez avec notre forfait de base pour les entreprises ou choisissez notre abonnement pour les entreprises afin de profiter de l'expérience ultime.

Activités de base

  • Toutes les races (590+)
  • Les races mixtes aussi
  • Peut être mis en œuvre dans n'importe lequel de vos produits numériques
  • Gamification :
    Les êtres humains sont reconnus et appariés avec des races d'animaux de compagnie similaires
  • Nombre limité de demandes par jour
  • Vitesse standard
  • Attribution requise
    (par exemple "powered by Dog Scanner")
  • Aperçu des données de base
  • Priorité de base :
    La charge de travail est partagée avec les autres utilisateurs de l'API

Entreprise

  • Toutes les races (590+)
  • Les races mixtes aussi
  • Peut être mis en œuvre dans n'importe lequel de vos produits numériques
  • Gamification :
    Les êtres humains sont reconnus et appariés avec des races d'animaux de compagnie similaires
  • Nombre illimité de demandes par jour
  • Vitesse maximale
  • Aucune attribution requise
  • Amélioration de la connaissance des données
  • Haute priorité :
    Non affecté par les autres utilisateurs de l'API

Si vous avez d'autres besoins particuliers, nous serons heureux de vous conseiller également !

Contactez-nous

Prêt à intégrer notre IA dans vos propres produits ?
Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Contactez

Vous préférez la publicité sur nos applications ?
Vous pouvez également faire passer vos annonces sur nos applications et exploiter le potentiel de notre vaste communauté d'amateurs d'animaux de compagnie. Pour en savoir plus.

Integrate our breed detection AI into your own products

Boost your own products into the age of Artificial Intelligence and stand out as the most innovative leader of your branch. We’ve developed a REST-API which allows you to identify any dog, cat or horse breed wherever you want.

More about our AI
Integrate our breed detection AI into your own products

Get inspired

Using our AI provides you with an unlimited number of new possibilities. Whether you simply want to replace a manual breed selection, implement innovative advertising and targeting methods or add gamification features to your own app, website or any other of your digital products. We've collected some common use cases for you:

For pet owners, buying pet food and supplies is already easy: they just need to go online and use your webshop. However, buying the right food for the beloved pet by evaluating hundreds of different products is tough work and more importantly it's boring.

As a pet supply provider, you can now simplify and gamify this process for your customers. Integrate our AI into your webshop and all your customers need to do is taking a picture of their pet. Afterwards, you can provide them the most appropriate products. Whether you only want to distinguish between several pet sizes, or directly offer breed-specific pet food: your customers will love to see what you got to offer specifically for their beloved ones. And it's fun!

By the way, you can integrate our API not only in your webshop or in a smartphone app, but also in any device you want to place in your local stores.
Each year, millions of cats and dogs enter the shelter system with a huge number being strays. Thus, cats and dogs often have an unknown history and breed heritage, and as DNA testing is expensive and time consuming, breed identification is often left to the shelter staff.

In this particular situation, it's especially important to know the breed of the rescued animals though. It's almost crucial for finding an appropriate adopter going to love the rescue dog or cat along with all their habits. We're very happy to assist shelter voluntaries by improving the process of identifying unknown cat and dog breeds.
We've turned our cell phones into smartphones a decade ago. Unfortunately, their cameras still aren't that smart yet. It's time for a change. A camera is the perfect place to integrate handy and entertaining tools to seamlessly let the user interact with his/her visual surrounding. Our breed identification AI can be built right into any camera, whether part of a smartphone or not, to boost their technology to the next level.
Simplify and gamify the process of breed-specific insurances by integrating our breed identification AI into the application process. All your customers need to do is taking a picture of their pet. Afterwards, you can provide them the insurance that suits the identified breed the best.
We are aware that there are many other possibilities besides the use cases already mentioned. Please do not hesitate to contact us and we will be happy to discover new scenarios and chat about your own vision.

Outstanding Accuracy

You'll get the most accurate breed identification available worldwide.
It's the same AI which we are using in our own apps.

90+ %

The accuracy of our apps is above 90%.

#1

Our Dog Scanner, Cat Scanner and Horse Scanner apps are the leading apps for any digital breed identification.

87 %

Of our users rate our apps with four or five stars.

590+ Breeds

We're supporting all official breeds and even some more.

API Subscription Levels

We offer two access levels to perfectly suit your needs. Get started with our basic business package or choose our enterprise subscription to get the ultimate experience.

Basic Business

  • All breeds (590+)
  • Mixed breeds, too
  • Can be implemented into any of your digital products
  • Gamification:
    Human beings are recognized and matched with similar pet breeds
  • Limited number of requests per day
  • Standard speed
  • Attribution required
    (e.g. "powered by Dog Scanner")
  • Basic data insights
  • Basic priority:
    Workload is shared with other API users

Enterprise

  • All breeds (590+)
  • Mixed breeds, too
  • Can be implemented into any of your digital products
  • Gamification:
    Human beings are recognized and matched with similar pet breeds
  • Unlimited number of requests per day
  • Maximum speed
  • No attribution required
  • Improved data insights
  • High Priority:
    Not affected by other API users

If you got any further custom needs, we are happy to advise you, too!

Contact Us

Ready to integrate our AI into your own products?
We're looking forward to working with you!

Contact

Prefer advertising on our apps?
You can also get your ads on our apps and exploit the potential of our large pet-loving community. Learn more.