Dog Scanner app

Identifier les races de chiens

Vous pouvez soit utiliser votre appareil photo, soit télécharger votre propre photo de la galerie

Identifier les races de chiens

Facile et rapide

En quelques secondes, l'application détermine le résultat final

Facile et rapide

Une race mixte ?

Pas de problème ! Nous vous dirons quelles races ont été mélangées

Une race mixte ?

Pas de chien dans les environs ?

Il suffit de scanner un de vos amis pour savoir à quel chien il ressemble

Pas de chien dans les environs ?

Gamification Nouveau

Comme Pokémon Go : attraper toutes les races de chiens

Gamification

Alimentation sociale Nouveau

Partagez vos résultats avec la communauté

Alimentation sociale

Caractéristiques Premium

Désactiver la publicité
Désactiver la publicité
Nouveau mode hors ligne : Aucune connexion Internet n'est plus nécessaire
Nouveau mode hors ligne : Aucune connexion Internet n'est plus nécessaire
Obtenez vos résultats plus rapidement
Obtenez vos résultats plus rapidement
Votre décision : Configurez vos scans pour qu'ils soient plus rapides ou encore plus précis
Votre décision : Configurez vos scans pour qu'ils soient plus rapides ou encore plus précis
Toutes les fonctionnalités futures sont incluses
Toutes les fonctionnalités futures sont incluses
225 000+
Utilisateurs actifs par mois
4,5+
21 500+ Notes
2 513 209
Téléchargement de l'application

Description de l'application

Dog Scanner

Race de chien inconnue ?

Il suffit de prendre une photo ou une vidéo rapide d’un chien – avec votre application Dog Scanner, vous pouvez identifier la race d’un chien de manière fiable en quelques secondes seulement ! Notre caméra intégrée avec les fonctions Pinch To Zoom et Tap to Focus vous permet d’identifier les races de chiens en un clin d’œil !

Bien entendu, l’application Dog Scanner permet également de télécharger des images de votre galerie.

Vous avez une race mixte ?

Pas de problème, votre application reconnaît également les races mixtes ! Nous vous fournissons des données détaillées et des faits intéressants sur les différentes races de votre chien de race mixte.

Toutes les races de chiens dans l’application Dog Scanner !

L’application Dog Scanner identifie actuellement plus de 370 races de chiens différentes. Notre base de données comprend toutes les races officiellement reconnues par la Fédération Cynologique Internationale (FCI) et même quelques autres !

Par ailleurs, notre base de données complète contenant des informations et des photos de toutes les races de chiens (y compris les races non officielles) peut également être consultée entièrement sans numérisation !

Pas de chien dans les environs ?

Peu importe ! Il vous suffit de vous scanner, de scanner vos amis, votre famille ou les personnes qui vous entourent et de découvrir à quels chiens vous ressemblez le plus !

Cela peut sembler un peu étrange, mais ça marche vraiment : l’application Dog Scanner reconnaît également les humains. Il suffit de faire un petit effort pour découvrir quel genre de chien vous êtes !

Faites partie de notre communauté Dog Scanner !

Partagez vos résultats et comparez-les aux résultats de la communauté ! Téléchargez des photos de votre chien préféré dans notre Social Feed et partagez-les avec d’autres amoureux des chiens ! Regardez les profils et les photos des autres utilisateurs, aimez et commentez les messages de notre communauté canine et filtrez-les par date ou par popularité !

De plus, vous pouvez facilement partager vos messages avec vos amis en envoyant simplement une photo directement depuis l’application Dog Scanner.

Attrapez toutes les races de chiens et devenez un expert !

Attrapez toutes les races de chiens comme dans Pokémon Go. Scannez au moins un chien de chaque race, maîtrisez les défis, gagnez des gâteries virtuelles et devenez un véritable expert en chiens !

Faites concurrence à vos amis ou aux utilisateurs de la communauté et montez au sommet de notre liste de classement !

Donnez-nous votre avis sur l’application Dog Scanner !

Faites-nous savoir si la race du chien a été correctement identifiée. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez des conseils utiles pour améliorer vos propres résultats. Si vous indiquez également la race du chien, vous nous aidez à améliorer notre logiciel, car l’application apprend automatiquement à fournir des résultats encore plus précis.

Suggérez ou votez pour des races de chiens (non officielles) que vous voulez que nous ajoutions à l’application dans le futur !

Obtenez votre surclassement de prime !

Avec notre version premium, l’application ne montrera plus de publicité et vos résultats seront disponibles plus rapidement. En outre, vous pouvez désormais choisir si les races de votre chien doivent être reconnues assez rapidement ou avec une plus grande précision. Avec la version premium, le balayage des chiens est également possible en mode hors ligne, de sorte que vous n’avez plus besoin d’une connexion internet active pour identifier leurs races. L’achat de la version premium dans l’application vous permet également de contribuer à la prise en charge de cette application.

Retrouvez-nous sur les médias sociaux !

Sur nos canaux de médias sociaux, nous vous fournissons les plus belles photos de chiens de la communauté. Vous trouverez également de nombreux faits intéressants sur le meilleur ami de l’homme. En outre, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités de l’application Dog Scanner à l’avenir.

* Instagram
* Facebook
* Twitter

Essayez-le !

Téléchargez gratuitement l’application Dog Scanner. Trouvez-la sur les appareils Google Play pour Android ou sur l’App Store d’Apple si vous utilisez un iPhone ou un iPad ! Malgré la petite taille de l’application, vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités et serez en mesure d’identifier la race d’un chien ou d’accéder à notre vaste base de données à tout moment !

Avez-vous déjà vu un chien et vous êtes-vous demandé de quel genre de chien il s’agissait ? Peut-être même connaissez-vous la race, mais vous ne vous souvenez pas de son nom ? Ou bien avez-vous votre propre chien dont vous ne connaissez toujours pas la race ? Peut-être savez-vous que vous avez une race mixte, mais quelles races font vraiment partie de votre bien-aimée ?

Avant d’envisager un test ADN coûteux, l’application Dog Scanner peut vous aider à répondre à toutes ces questions ! Il suffit de scanner le chien avec l’application et la race du chien sera automatiquement déterminée en quelques secondes !

Décharge de responsabilité :

Cette application ne peut pas transformer votre smartphone en un vaisseau spatial fou capable d’extraire le sang de votre chien avec un laser magique. L’application donne des prédictions éclairées basées sur ce qu’elle voit. En moyenne, ces prédictions sont assez précises. Cependant, il est évident que le résultat ne peut être qu’aussi bon que l’image/vidéo que vous fournissez à l’application. De plus, il est impossible de détecter correctement chaque chien. Les gens ont tendance à prendre cela personnellement, si leur propre chien adoré n’est pas correctement prédit. Si vous donnez une chance à l’application, vous verrez que ses performances globales sont plutôt satisfaisantes. Au lieu de devoir payer beaucoup d’argent pour un test ADN, vous obtenez cette application gratuitement. Profitez-en !

Dog Scanner App

Identify dog breeds

You can either use your camera or upload your own photo from the gallery

Identify dog breeds

Easy and quick

Within a few seconds the app determines the final result

Easy and quick

Mixed breed?

No problem! We will tell you which breeds have been mixed

Mixed breed?

No dog around?

Just scan a friend of yours and find out which dog he or she looks like

No dog around?

Gamification New

Like Pokémon Go: catch every dog breed

Gamification

Social Feed New

Share your results with the community

Social Feed

Premium features

Deactivate ads
Deactivate ads
New offline mode: No Internet connection is required any longer
New offline mode: No Internet connection is required any longer
Get your results faster
Get your results faster
Your decision: Configure your scans to be extra fast or even more accurate
Your decision: Configure your scans to be extra fast or even more accurate
All future features included
All future features included
225,000+
Monthly active users
4.5+
21,500+ Ratings
2,360,124
App Downloads

App Description

Dog Scanner

See a dog, but don’t know its breed?

Just take a quick picture or video of a dog – with your Dog Scanner app you can identify a dog’s breed reliably in just a few seconds! Our integrated camera with Pinch To Zoom and Tap to Focus makes identifying dog breeds a walk in the park!

Of course, the Dog Scanner app also supports uploading images from your gallery.

Got a mixed breed?

No problem, your app also recognizes mixed breeds! We provide you with detailed data and interesting facts about the different breeds of your mixed breed dog.

All dog breeds in the Dog Scanner app!

The Dog Scanner app currently identifies more than 370 different dog breeds. Our database includes all breeds officially recognized by the Fédération Cynologique Internationale (FCI) and even some more!

By the way, our comprehensive database with information and pictures of all dog breeds (including the unofficial ones) can also be accessed completely without scanning!

No dog around?

Doesn’t matter! Simply scan yourself, your friends, your family or the people around you and find out which dogs you resemble the most!

May sound a bit strange, but it really works: the Dog Scanner app also recognizes humans. Just take a quick selfie and find out what kind of dog you are!

Become a part of our Dog Scanner community!

Share your results and compare them to the results of the community! Upload pictures of your favorite dog to our Social Feed and share them with other dog lovers! Have a look at the profiles and photos of other users, like and comment on posts from our dog community and filter them by date or popularity!

Additionally, you can easily share your posts with your friends by simply sending a picture directly from the Dog Scanner app.

Catch all dog breeds and become an expert!

Catch all the dog breeds just like in Pokémon Go. Scan at least one dog of each breed, master the challenges, earn virtual treats and become a true dog expert!

Compete with your friends or users from the community and climb to the top of our ranking list!

Give us feedback on the Dog Scanner app!

Let us know if the dog’s breed has been correctly identified. If not, you will get useful tips to improve your own results. If you also indicate which dog breed is in the picture, you help us to enhance our software since the app automatically learns how to provide even more accurate outcomes.

Suggest or vote for (unofficial) dog breeds that you want us to add to the app in the future!

Get your premium upgrade!

With our premium version, the app will no longer show ads and your results will be available faster. Furthermore, you can now choose whether your dog breeds should be recognized rather quickly or with higher accuracy. With the premium version, scanning dogs is also possible in offline mode, so you no longer need an active internet connection to identify their breeds. With the optional in-app purchase of our premium version, you will also help to support this app.

Find us on social media!

On our social media channels we provide you with the most beautiful dog pictures from the community. You will also find many interesting facts about man’s best friend. Furthermore, we will keep you updated on all new added features of the Dog Scanner app in the future.

* Instagram
* Facebook
* Twitter

Just give it a shot!

Download the Dog Scanner app for free. Find it on Google Play for Android devices or on the Apple App Store if you are using an iPhone or iPad! Despite the small app size you will get all features and be able to identify a dog’s breed or get access to our extensive database at any time!

Did you ever see a dog while taking a walk and wonder what kind of dog it is? Maybe you even know the breed, but you just can’t remember its name? Or do you have your own dog whose breed you still don’t know? Well, maybe you know that you have a mixed breed, but which breeds are really part of your beloved one?

Before you consider getting an expensive DNA test, the Dog Scanner app can help you answer all these questions! Simply scan the dog with the app and the dog breed will automatically be determined within a few seconds!

Disclaimer:

This app cannot transform your smartphone into a crazy space ship being able to extract the blood of your dog with a magic laser. The app gives educated predictions based on what it sees. On average, those predictions are quite accurate. However, it‘s obvious that the result can only be as good as the image/video you provide to the app. Furthermore, it‘s impossible to get each and every individual dog detected correctly. People tend to take it personal, if their own beloved dog isn‘t predicted right though. If you give the app a chance in the first place, you‘ll see that its overall performance is pretty decent. Instead of having to pay a lot of money for a DNA test, you‘re getting this app for free. Enjoy!